vendredi 7 novembre 2003

Trop la honte !

Sous prétexte que je suis une des seules d'jeun's de mon cravail (c'est très relatif, c'est juste qu'ils ont tous 50 balais), je soupçonne mes collègues de vouloir me faire Catherinette en même temps qu'une vraie fille de 25 ans qui ne s'est pas encore laisser épouser. Or, c'est comme anorexique : à 30 ans c'est ridicule.
Je sens qu'ici je vais garder ce statut de junior pendant encore quelques années : le temps qu'ils aient tous pris leur retraite. Tous les qualificatifs gentils qui me sont attribués se réfèrent à un bébé ou au mieux une fillette. Je suis " leur puce ", je suis " Emilie Jolie ", je suis " la petite "…Putain, j'ai 30 ans !

J'ose plus aller sur le site France Info...

... à chaque nouvelle connexion aujourd'hui, y'a un mort américian de plus en Irak.

C'est toujours ça...

Comment se remettre d'une semaine de merde ou rien ne marche comme on veut ? Un bon week-end prolongé dans la Haute-Saône (Vesoul et environ, je précise pour PaCa). Au moins un jour férié que Raffarin n'aura pas...

jeudi 6 novembre 2003

A ceux qui m'ont un jour trouvée désagréable…

Je tiens à votre disposition les coordonnées d'un commercial d'agence de com avec qui j'ai passé la journée et qui, lui, peut vraiment témoigner que je suis une fille désagréable, quand je veux. J'avoue m'être surprise moi-même. Comment peut-il y avoir tant de fiel dans ma si petite personne ?

lundi 3 novembre 2003

Niche marketing

Il y a quelques semaines, mon ami le Pape (qui ces derniers temps fait une super promotion pour l'euthanasie) a béatifié Mère Teresa. Voilà une femme sainte en effet. Elle a dévoué sa vie entière aux pauvres de Calcutta, les lépreux, les milliers de malades meurtris dans leur chair, rebus de la misère absolue. Elle a mené avec eux une vie de pauvreté dans la crasse et l'odeur de la mort.
Elle fut récompensée en 1979 d'un Prix Nobel de la Paix (comme Kissinger, c'est une référence…) qu'elle salua dans un discours plein de foi (normal, en même temps), n'omettant pas de préciser que " the greatest destroyer of peace is abortion " (grosso modo : " le plus grand ennemi de la paix est l'avortement ").

Ben moi je dis : normal. La surnatalité, les enfants abandonnés dans le caniveau, cette multitude non désirée née de mère lépreuse de 13 ans, après tout c'était son fond de commerce. Le droit des femmes à disposer de leur corps aurait porté un grave coup au marché indien du miséreux et du lépreux. C'était un coup à casser le marché.

Votre avis sur mon avis : monavissurtout@netcourrier.com