vendredi 5 mars 2004

What !!!

Comme en ce moment mon occupation principale est de piétiner tous mes principes les plus élémentaires, en voici un de plus, foulé au pied. Aillé : j'ai mis des comments. Pouvez m'insulter pour de vrai. Je vous en veux déjà, rien que d'y penser...

mercredi 3 mars 2004

Groupe terroriste AZF

Ces terroristes menacent de faire sauter des trains. On a déjà retrouvé une bombe : elle était dans un Tupperware. Du coup, Mme Mes Aventures est lourdement soupçonnée. Si la prochaine bombe est dans un moule en porcelaine (je me gausse...), cherchez plus, c'est elle.

J'aurais attendu d'avoir 30 ans pour :

- m'habiller chez Morgan (à 20 ans, j'avais un trop gros cul)
- lire " 20 ans "
- faire du sport (bon, dans un club de gym avec des poufs)
- faire des projets avec ma mère (de loin le plus hallucinant)
- avoir un walkman sur les oreilles en permanence
- comprendre que l'amour ne règle pas tous les problèmes
- me demander ce que je vais faire de ma vie
- revenir à la case départ

mardi 2 mars 2004

C'est pas que j'ai rien à dire…

Ou qu'il ne se passe rien en ce moment dans mon existence, car en fait il se passe plein de choses, mais c'est assez intériorisé me concernant. Heureusement d'ailleurs, car si je devais exprimer les sentiments qui m'animent au quotidien, je serais montée sur le toit toute nue et je crierais des insanités aux passants. Et puis je ne suis pas indifférente à mon environnement, loin de là, mais je suis quand même un peu centrée sur mon petit monde qui se casse la gueule. Faut pas me demander de m'occuper de la souffrance universelle, je m'occupe déjà pas bien de la mienne.
Bon, pour résumer, je suis en plein pétage de plombs mais comme j'occupe bien bien mes journées dans ma petite entreprise, ça se voit pas. En revanche, je passe mon temps libre à me foutre la rate au court-bouillon à propos des grandes questions de ma vie : qu'est ce que je vais faire ? Ou en serais-je dans 10 ans ? Ne suis-pas en train de rater à ma vie ? Vais-je amortir mon abonnement à mon club de gym ? Et cette dernière interrogation ne m'angoisse pas moins que les autres. C'est dire où j'en suis rendue.