vendredi 5 juillet 2002

Le jour J du truc de ouf


Ce blog est né il y a trois mois alors même que débutait la seconde saison de Loft Story, sous-titrée "radasses et analphabètes". 12 semaines plus tard, bilan :
- Je n'ai pas tenu longtemps devant cette foire au racolage. Heureusement que Messire PaCa a été plus coriace.
- Ce sont effectivement les deux moins cons qui ont gagné, les deux moins vulgos, mais pas les plus charismatiques.
- Vont-ils s'installer ensemble ? Apparemment Karine voudrait bien. Je crains qu'elle ne s'expose à des déconvenues du type "Chéri, c'est qui le jeune éphèbe tout nu au milieu du salon ?".
- C'est le triomphe de l'amour platonique contre les chaudes du cul et les caméras immergées.
- C'est aussi de triomphe de l'histoire romanesque de la jolie danseuse espagnole qui tombe amoureuse d'un grand garçon timide qui lui avoue ses penchants pour les hommes. Quant survient un bellâtre dont ils tombent tous deux amoureux, mais seule la danseuse gagnera son cœur (et lui mettra la langue au fond de la glotte). On dirait un roman Harlequin (un truc de ouf).
- Le public a choisi les deux plus normaux : tout le monde est rassuré car cela prouve que les autres ne le sont pas. Preuve que les mômes (et les grands couillons) qui votent ne sont pas dupes. Preuve qu'ils rejettent la vulgarité (même s'ils la regardent pas curiosité).
- Comment se débarrasser le Lesly et Marlène ? Attendons leur second disque.
- Que faire de Lauryne ? Lui retirer la serpillière qu'elle a sur la tête.
- Que faire de Ch'tiote Sandro ? L'envoyer à Bali (et pas Bally) avec Momon et leur sèche-linge et qu'elles ne reviennent pas (UUUUUIIIIIIIIIIIIIII).
- Que faire de Kamel ? Le faire taire.
- Et que faire des deux gagnants ? Pas sexys. Y vont pas faire de calendriers tous nus, pas de disques dance, … Elle est danseuse de Flamenco et il tient une galerie d'art. Qu'est-ce que vous voulez en foutre ?
- Et y aurait-il un Loft 3 ? Apparemment M6 se tâte mais souhaiterait un casting plus familial (tu m'étonnes !). Vivement Natacha, Michaël, Cynthia, David (y'a pas de raison), Manuela, Malvina, Cochona et tous les autres !

Je vais vous abandonner pendant 2 semaines, chers Lecteurs ("bonsoir et merci au public" comme dirait David prêt à tout pour gagner). Car je sais que tu existes, Lecteur, (et je ne parle pas à l'andouille qui a son micro à côté du mien) à mon grand étonnement. Merci de ta tolérance à l'égard de mon orthographe douteuse. Je vais tâcher de poursuivre ce Blog jusqu'à l'obtention d'un emploi qui m'occupe la plus grande partie de la journée (c'est pas gagné).

En attendant, tongs, shorts et DC 10 m'attendent.