samedi 12 juin 2004

Un Euro qui débute sous de bons hospices
ou auspices, ça dépend si on est journaliste sportif

Tout se passe comme prévu :
- Personne n'a joué la Grèce dans notre grand concours de pronostic. Visiblement on est meilleur en concours de Drag Queen. C'est donc encore un garçon qui aime les fleurs qui va gagner pour de basses raisons sexuelles (genre "j'ai joué l'Espagne car j'aime bien les petits bruns").
- Charles Bietry raconte n'importe quoi comme d'ab, et s'obstine à extrapoler sur les pensées des joueurs "Là le Bulgare se dit qu'il aurait du tirer..." K'es t'en sais ?
- Son pote commente une action merdouilleuse par un phénoménal : "Les Grecs n'ont pas un jeu orthodoxe". Elle est pas bonne celle-là ?
Bon, mais moi je dis, avec les Portugais à la ramasse, le chemin de la France se dégage... J'y crois à fond, comme disait PaCa à propos de Jonathan Steradent au Song Contest. Comme quoi il devrait faire que des pronostics de foot (et encore il a joué le Portugal, car... il apprécie leur fond de jeu).