Pas si pire
Ben finalement, elle était pas si pire cette semaine, pas pire qu’une autre voir mieux, dès que j’ai cessé d’avoir mal absolument partout juste parce que j’avais ramené un caddie chargé à bloc du supermarket. Ca m’apprendra à être accro au Pepsi Max Cappuccino (un truc de folie qui me fait l’effet de la cocaïne). En gros, la semaine passée, ça a été :
- un joli temps d’été assez suspect, mais comptons sur le 14 juillet qui approche pour revenir à la traditionnelle glaciation
- le début des soldes d’été et son cortège d’achats trendy mais sans sombrer dans l’irrationalité et la ruine
- une rentrée d’argent qui me permet de m’offrir des vacances onéreuses dont l’objet principal est de poser sa couenne au bord d’une piscine saturée de musique à 2 balles après avoir descendu un buffet pantagruélique à l’issue des jeux apéro. Mais juste avant le tapage dans la babale et le plouf dans l’Adriatique.
- une série de victoires éclatantes de l’Equipe de France, grâce au sosie qui sait jouer au ballon de Zinedine Zidane que Domenech a aligné. En revanche, c’est toujours Domenech et pas un sosie qui, irrémédiablement et quoi qu’il arrive, fait rentrer Govou à la 75ème et Wiltord à la 80ème sans jamais aucun résultat.
Cela dit, on ne va pas se mettre trop en joie non plus, les jours qui passent restent les mêmes, sans l'ombre d'une perspective d'un possible éventuel.
lundi 3 juillet 2006
Inscription à :
Comment Feed (RSS)
|