Mon avis surtout

Pour lutter contre l'ennui au bureau, c'était le Blog ou les parties de Démineur. Alors j'ai choisi le Blog... Mon avis surtout est un rendez-vous régulier avec mes pensées plus ou moins profondes sur l'état du monde et la coiffure.
monavissurtout@gmail.com

samedi, août 13, 2005

Pendant mon absence...

... la permanence est assurée par les deux occupants de mon entrée : Xavier, l'homme nu à qui je dis bonsoir quand je rentre et Oizo que j'ai converti depuis peu au culte de l'Estac.
La patronne vous salue (et repasse son pantacourt pour aller faire du golf avec une future championne).


Xavier, le gars qui vit dans mon entrée...

et Oizo, à fond pour l'Estac.

|

jeudi, août 11, 2005

Un peu tour et puis repart

De passage. Bouh que c'est dur de se replonger dans le boulot même par mail le temps d'une validation. Comment je vais faire pour y retourner dans 15 jours ? J'ai la réponse : je vais penser à mon loyer à payer, ça va me motiver.
Ici, c'est l'alerte rouge sur le maillot de bain : une journée de route du Champagne, une sur la route du cidre en Pays d'Othe, puis deux jours sur la route des vins d'Alsace, choucroute, tarte flambée, salade de cervelas et fromage. J'ai pas dit au cervelas et au fromage. Non. Juste une feuille de salade et une tonne de cervelas et de fromage noyés dans une tonne de vinaigrette. Maximum lipides. Alors que dans trois jours, il faudra rentrer dans ce petit maillot rouge sans avoir l'air d'une saucisse sur la plage. Du coup, j'ai sorti la tisane drainante. J'attends qu'elle draine grave sur les hanches...
C'était un premier tiers de vacances typique : il a fait froid, maman a été chiante, j'ai gueulé, elle a pleuré, je me suis fait bouffer par des insectes, je suis partie en cachette visiter l'Alsace avec un guide de premier ordre, on a ri, on a goinfré, on a chanté... Plus dur est le retour.
Objectif des 3 jours qui viennent : finir mon taf, nettoyer chez moi, faire ma valise pour les Landes et celle pour l'Espagne dans la foulée, s'occuper, pas penser à la rentrée, cette putain de rentrée, dont je n'attends rien. Même pas fixée en septembre.

|