Les yeux dans les Bleus 2 (ou un peu plus bas…)
Hier soir, j'ai regardé la première diffusion du second épisode des "yeux dans les Bleus", le documentaire de Stéphane Meunier sur l'équipe de France de Football. Cela consiste à montrer au bon peuple combien l'équipe est soudée et merveilleuse et surtout super bien managée par Roger Lemaire.
Ce second épisode n'a pas grand intérêt : c'est une succession de séquences incohérentes dans un brouhaha permanent. Et le gros Roger se révèle particulièrement mauvais harangueur : Mémé à côté, c'était un ténor.
Cela dit je me suis bien rincé l'œil. Il faut croire que Bixente Lizarazu (qui s'appelle Vincent comme nous l'avons vu précédemment) se balade toute la journée sans son tee-shirt dans les couloirs des hôtels ou de Clarefontaine. T'as raison mon garçon, mets toi à l'aise et ne te gêne pas pour nous. On a même vu un bout du torse de Karembeu et on comprend comment il a emballé sa grande Slovaque. Footballistiquement parlant, t'apprends rien, mais tu ne perds pas au change. Hou le joli documentaire ! En revanche, le gibbon des montagnes qui exhibe 3 centimètres d'épaisseur de poil sur le dos (Ramé en plus, il est déjà laid) est prié de remettre son tee-shirt. On aime bien le sport mais quand même.
Quant à Zizou, cotisons nous pour lui payer une moumoute. Ce type est trop beau (putain ses yeux verts), mais malheureusement dans 2 ans, il a plus un poil sur le caillou (qu'il en prenne dans le dos à Ramé, par pitié !)
Ca tombe bien qu'on les voit à poil (ou presque, il ne faut pas rêver non plus) car ils n'ont rien à dire (du tout). Mais rappelons que ça n'est pas ce qu'on leur demande. On leur demande de bien jouer au foot, de gagner des matchs et d'être, si possible, Champions et enfin d'enlever leur tee-shirt… pour qu'on évalue mieux leurs performances physiques. Merci les gars.