jeudi 9 octobre 2003

De l'état du monde...

"Pendant qu'un certain Florent Pagny chante pour sa liberté de pensée (ses impôts), les Libanais font ce qu'ils peuvent pour conserver leur liberté d'expression." Merci W.I.L. de rappeler quelques réalités du monde.
Prière me donner des nouvelles aussi...

mercredi 8 octobre 2003

Tiens, je redis " couilles "

J'avais tenu le coup pendant des semaines depuis mon départ de le BoCravail (avec qui je ne suis plus du tout en contact, hein, même pas dans des dej " reconstitution de ligue dissoute " avec des Paradis Terrestres au Paradis du Fruit). Mais, hier à Grossbouate, je suis partie dans le pas-politiquement-correcte-du-tout :
" Il faudrait vraiment que les idiotes du marketing arrêtent de me casser les couilles ".

Déjà que lundi j'ai moitié fait un coming out avec les secrétaires sur le thème " dans une autre vie j'ai été un mauvais élément dans mon entreprise… (mais quelle entreprise !)"

Progressivement, le masque tombe.

mardi 7 octobre 2003

Qui l'eut cru, j'ai un pti cul
encore un peu mou, certes

Après le douloureux hiver 2001 où un certain nombre de fringues s'en était allé rejoindre le fond du placard pour cause de ""ros cul, rente pu d'dans", me voici avec le problème inverse. Ce sont trois pantalons, encore très bien, et deux petites jupes qui vont migrer vers les étagères du haut pour cause de "ça flotte devant, ça bouffe sur les côtés, c'est pas beau". Ca devrait me réjouir d'avoir à la fois trois kilos de moins et un prétexte pour me racheter des fringues.