mercredi 25 février 2004

Voyage voyage

Passe ma vie dans les TGV en ce moment. Et je pourrais, si je voulais, arrondir mes fins de mois en faisant des passes avec des cadres supérieurs bedonnants et dégarnis… Vais plutôt continuer à m'habiller à La Redoute. Qu'est ce qui font vos quincas de pères ou de maris dans les TGV ? Y dorment pas mal, mais y matent un peu aussi, de préférence les jeunes femmes qui font semblants de bosser alors qu'elles écoutent "Like a Virgin" sur leur micro portable.
C'est vrai que c'est un peu ma tournée française : hier j'étais dans le Paris-Lyon, demain retrouvez-moi dans le Paris-Grenoble… Peut être referai-je Paris Clermont (5 heures) mais jamais Paris-Miami... Là, il y aura toujours un chef pour y aller.
Bon allez, je me lance... Bien que cette affirmation soit susceptible de déclencher les quolibets de mes ex-acolytes, je peux désormais l'affirmer : je suis une working girl. Je suis à deux doigts d'arriver en réunion en balançant mes cheveux en arrière comme Cindy Crawford dans la pub Elsève y'a 10 ans (c'était déjà ridicule y'a 10 ans…). Vous verrez qu'un jour je serai capable d'écouter une réunion EN ENTIER !