samedi 27 mai 2006

Last night Dermoval saved my live

Une succession de soirée trop funs cette semaine.

Un mercredi soir de délire à se gratter l'eczéma devant la Nouvelle Star, car oui, ces petites plaques tenaces sur les jambes, c'était bien de l'eczéma (chouette, j'en avais pas). Le clou de la soirée : s'endormir pendant l'annonce des résultats.

Un jeudi soir au top à essayer de faire fonctionner ma toute nouvelle acquisition parfaitement indispensable : la machine à pain. Pour se retrouver 3 heures plus tard avec une masse informe et trempée, le genre éponge en plus dense. Visiblement j'ai mis trop d'eau. Le clou de la soirée : mettre 10 minutes à réaliser que le pétrin de la machine était inséré dans le pain (logique puisqu'il ne se rétracte pas avant la cuisson) juste à temps pour le récupérer dans la poubelle.

Un vendredi soir qui brille de mille feux : certes, l'eczéma est en baisse mais la vessie devient folle. J'ai du pisser 14 fois dans la soirée. Heureusement, ça se verra sur la balance demain (Yeeesss !). Le clou de la soirée : j'ai passé 3 minutes d'affiliée devant une émission de Patrick Sébastien, améliorant ainsi mon record personnel qui était de 2.

Un samedi qui frise la folie : après m'être vidée en eau, je re-remplie en lait de coco en essayant, vainement d'installer un magnétoscope gentiment cédé par cette dame en plein déménagement, entre ma télé, mon décodeur Noos et mon lecteur de DVD. Accessoirement, je profite sournoisement que toute la France est kéblo devant les adieux de Zizou au Stade de France pour télédéclarer mes revenus. Une sorte de rêve. Le clou de la soirée : l'estimation de ce que je vais payer en 2006.

Retenons à l'actif de ce week-end férié du pain bio et frais le matin et de la gratouillite en baisse notable. J'exulte.