jeudi 23 décembre 2004

Chatte, chien, loup, oiseaux et cheval mort
la french love song aime les animaux

Y’a de quoi faire pâlir tous les Marquis de Sade,
et faire rougir les putains de la rade
quand je n'me sens plus chatte
et que je deviens chienne
et qu'à l'appel du loup
je brise enfin mes chaînes
….comme un loup, comme un roi
comme un fou comme un soldat
comme une star de cinéma
aimer c'est monter si haut
et toucher les ailes des oiseaux
à faire dresser mes seins et tous les Saints,
quand mon corps sur ton corps
lourd comme un cheval mort.

mercredi 22 décembre 2004

Et c’est pas les Special K

Un vieux chewing-gum collé sur le poussoir du cendrier
Un balle de 357 magnum à côté de la télé
Du fromage au frigo pour le petit-déjeuner

Il y a quelque chose de nouveau dans ma vie

mardi 21 décembre 2004

4 ans et demi

C'est trop cool, il neige. Ca me rend folle de bonheur (malgré une toux persistante). Conditions idéales de dégustation de saumon fumé et boudin blanc dans le cadre d'un réveillon anticipé. Chez cette personne qui s'est engagée à faire de la purée maison. C'est moi qui apporte le boudin. Voilà. Dès qu'on parle de boudin, toutes les blagues sont possibles. Et je ne parle même pas de la purée.

lundi 20 décembre 2004

Où sont les gars ?

Le samedi soir, à Paris, capitale de la France, les bars sont pleins. De filles. Des tas de filles célibataires, prêtent à dégainer le phone number pour peu que l’on daigne leur demander. Et dans le tas, y’en a pour tous les goûts. Et pourtant, le sexe opposé brille par son absence. Où qu’ils sont les gars ? Paris est plein plein plein de Parisiennes, pas assez de Parisiens et trop de Parisiens.
Des pistes de réponses :
- Ils sont devant la journée de Championnat, vous savez, cette épreuve de haut niveau où chaque club fait match nul 1 semaine sur 2, ce qui a pour conséquence un suspens insoutenable puisque tous le monde est 7ème au classement.
- Ils sont sur Meetic à se partager les deux pauvres nanas qui ne sont pas sorties parce qu’elles traînent une vieille gastro.
- Ils attendent le film de bip sur Canal ou TPS, parce que c’est moins fatiguant, au moins ils restent au chaud et y’a même pas besoin de changer les draps. La classe.

Je pense que les commentaires outrés de ces messieurs vont abonder.

Conspiration

Et si mes putains de voisins arrêtaient d’écouter en boucle « With or without you » à l’heure où je suis censée m’endormir ? Ils ne pensent pas que le sommeil est assez difficile à trouver comme ça ? Qu’ils essayent d’écouter « One » et je déboule dans l’escalier en pyjama comme une furie.