jeudi 27 février 2003

Question politique

Je le savais en lançant ce débat que ça allait réagir de partout. C'est ça les prises de positions hautement politique, ça réveille les instintcs polémiques de certains. Mais quoi donc ? Le Mars pardi !

La réponse de Mme DP

Tout pareil : pas bon, collant, trop sucré, beuark (même si pas poli de dire beuark).
Les nuts, moyen : les noisettes sentaient parfois le rance.
Mon préféré : les Twix, que je trouve évidemment moins bons que lorsqu'ils s'appelaient Raider (deux doigts coupe faim), mais c'est bien sûr totalement psychologique.

Il fallait que je le dise

L’avis de PaCa

Je suis entièrement d'accord et ça faisait des lustres que je cherchais à exprimer ce que tu as écrit sur le Mars-et-ça-repart-mais-c'est-pôbon ! Même le Nuts, ouep, ben d'accord. Même le Nuts, c'est meilleur que le Mars (pourtant, c'est vraiment pobon le Nuts). Car le Mars, non mais franchement, de qui se moque-ton ?!?

PS : j'y pense soudainement : le Snickers, c'est mauvais aussi, c'est SUPER sucré ! Heu... un avis sur Nougati bientôt sur mon avis ?

Votre avis sur mon avis ?
monavissurtout@netcourrier.com