mercredi 4 juin 2003

A toute les filles...

Mon Nouvocravail me change beaucoup du précédent. Je ne m'emmerde plus DU TOUT. Je bosse 12 heures par jour, je n'ai plus le temps de manger et la nuit, j'y pense aussi. J'ai eu mon pain blanc, comme on dit (quand on est un peu mémère).
Je bosse donc pour une Ptitbouate qui fait partie d'une Grossbouate. Nous sommes installés chez Grossbouate, une vraie grosse entreprise super compliqué et super procédurière. Forcément, ils sont pas qu'un peu nombreux dans les étages.
Du coup, depuis 3 jours que j'y suis, j'ai déjà rencontré environ 70 personnes et bien peu que je pourrais reconnaître demain dans l'ascenseur (lent, très lent). Dans le lot, un nombre impressionnant de Martine, Christine, Isabelle et Françoise et une quantité colossale de Gérard, Pierre, Pascal et Jacques.
Le pire, c'est toutes ces Sylvie. Les filles, ne m'en voulez pas, mais un certain nombre d'entre vous vont devenir des Sophie ou des Solange. Encore, il y en aurait une dans le lot avec une crête de punk et un piercing dans le nez, je m'en sortirais (" ça c'est la Sylvie trash "). Mais c'est pas le genre du tout à Grossbouate.
Du coup, vous pouvez m'appeler Nathalie, je gueulerai même pas.


Votre avis sur mon avis ?
monavissurtout@netcourrier.com