vendredi 6 février 2004

Devine qui vient dîner…

« Salut Maman ! J’te présente Steven… Je l’ai rencontré dans une émission de télé réalité que je fais pour M6. En fait, il cherche la femme de sa vie, et au début on était 20 pour le séduire. Pas toutes des premières mains, mais bon… Il en a éliminées au fur et à mesure, et je reste parmi les 4 dernières : tu te rends compte la chance ! Sauf qu’il a aussi gardé Belinda : quelle chaudasse celle-là, j’te jure, elle lui a littéralement sauté dessus !
On vit dans une belle maison sur la Côte, on fait rien, sauf que de temps en temps on a un rendez-vous collectif avec Steven. C’est sympa…
Moi je suis allée dans un salon de massage avec lui et on s’est embrassés… Enfin tu verras quand ce sera diffusé, j’avais mon maillot de bain rouge ce jour là. Et après, il a fait du cheval avec Kimberley, et elle m’a dit qu’il l’a embrassée aussi. Kimberley, elle va lui présenter sa Tatie Georgette demain… Elle est très amoureuse !
Moi, j’aime beaucoup Steven, même si je ne suis pas sûre de mes sentiments. S’il me choisit, je partirai vivre avec lui à New York et nous nous marierons. Mais on n’a pas encore couché, ça, ça se fait pas au Bachelor… Ca serait vraiment trop choquant.
Bon alors, ce soir, on mange ton rôti de veau, on discute – tu essaies de lui faire bonne impression, hein - et après tu me diras ce que tu penses de lui, mais hors caméra, sinon toute la France sera au courant !
Maman ? Maman ? Maaaaaaaaamaaaaaaaaaan ?? ? »