mercredi 29 septembre 2004

Messages personnels

A la personne qui a lu mon blog en entier la semaine dernière : paracétamol, c’est pas la peine en plus de se donner mal à l’estomac avec de l’aspirine.
A ceux qui arrivent ici en cherchant des trucs de cul, de préférence avec des mineurs, des gros seins ou des gros culs : désolée, ici on en parle, mais on montre pas… allez sur LimeWire, y’a tout ce qu’il faut en vidéo…
A la personne qui cherche à reconnaître le sexe de son chaton : je rappelle que ma ptit chatoune s’appelle Vendredi, dans le doute.
A la personne de chez Nespresso : je bois pas de café, mais au bureau ils aimeraient bien des capsules gratuites.
Les autres : merci de vos commentaires très positifs sur le ravalement. Désolée pour les comments sur blogger, j’ai pas réussi à faire mieux. Et n’oubliez pas d’aller faire un tour chez l’homme aux Chamallows et Mamie Brossard.