jeudi 23 septembre 2004

Too trend for me
à la demande générale

Puisque ça semble passionner tout le monde, parlons du « trend » de chez mes amis zuédois Helmut et Maurice.
Le trend, c’est des petits hauts vaporeux avec des noeunoeux ou des rubans.
Le trend, c’est du pull mohair transparent ou du col roulé à poipoil turquoise.
Le trend, c’est de la jupette rose plissée devant dans un tissu brillant.
Le trend, c’est de petits gants en laine avec des perlouzes cousues au poignet.
Le trend, c’est de l’écharpe à rayures ou du béret en tricot.
Le trend, c’est du sautoir en fausse perles roses pour faire 3 tours autour du cou.
Le trend, c’est du mini-sac à main que tu mets rien dedans, sauf le mini-porte-monnaie qui va avec.

Le trend, c’est à fond mon truc, le trend, c’est ma ruine. Car le fringue a beau être à 15/20 euros et l’accessoire à 5, vu les quantités de trend que je m’envoie, le trend me tuera.