lundi 14 mars 2005

Il faut me laisser tranquille

Je suis malade, un peu, gerbouilleuse et migraineuse en prime. Je suis affalée sur mon siège de bureau agrippée à mon micro pour ne pas glisser sous la table. Dormir…bientôt… encore 3 heures.
Comme j’ai du bol, c’est le moment que choisi ma mère pour appeler et par conséquent pour se faire envoyer péter. Ben oui, quand je suis malade, j’ai envie de parler, c’est bien connu, et particulièrement de ce qui m’a rendue malade, surtout avec des gens qui écoutent à côté.
Tiens, justement, le gars assis en face de moi se colle les doigts dans le nez, ça fait toujours plaisir, mais encore plus quand tu as la gerbe. Il veut pas non plus me sortir des gros steaks et se les coller sur la langue ????
Vu mon humeur et ma vivacité, objectif : échapper aux réunions et causeries de couloir et me casser très vite dans ma maison pour y trouver un nécessaire repos… et accessoirement mon chéri qui débarque demain matin à l’aube et pour qui je veux être resplendissante de santé et de joie de vivre. Y’a du boulot.