jeudi 9 juin 2005

Bilan à la mi-journée

J’ai mis une robe à fleurette, bien qu’il fasse un peu frais.
J’aurais du me faire un soin après le shampooing, j’ai les cheveux secs.
Je vais péter la gueule à l’attachée de presse dont je ne supporte plus la mauvaise volonté et l’arrogance.
J’ai enfin réussi à manger un sandwich sans m’arracher le palais, mais au prix de grands efforts d’ouverture de la mâchoire et de mastication.
Je suis susceptible de dire à mon PDG qui j’ai envie de casser sa gueule à l’attachée de presse, ça la foutrait mal pour une fille en robe à fleurettes.
J’aime un homme que je n’aurai jamais à moi seule, donc j’ai choisi de ne plus le voir, sauf demain, mais seulement pour déjeuner. Il m’aime aussi mais actuellement, il se gave de Chaource à 500 mètres de chez ma mère.

Conclusion : je vais me faire une compote à 5 heures, j’ai le cœur en miettes, il faut que je retrouve ma boîte de karité et que je change très bientôt de boulot.