lundi 1 août 2005

Décompte

Jours restant avant les vacances : 2
Jours restant avant mes 22 ans : 15
Température en degrés centigrade un 1er août : 19
Bonnes nouvelles depuis ce matin : aucune
Pensées concernant autre chose que le boulot depuis ce matin 9h : 687 628
Visites de mon PDG dans mon bureau pendant que j’envoyais mes mails persos : 2
Sel dans mon steak haché de ce midi : beaucoup trop
Litres d’eau avalés : beaucoup trop
Lessives à faire avant mon départ : au moins 3
Gars qui me disent qu’ils m’aiment sur mon répondeur : plusieurs
Gars qui me disent qu’ils m’aiment et qui s’emploient à vivre une relation normale avec moi : aucun
Collègues de bureau qui me font remarquer que je dois être difficile et/ou hystérique pour être encore célibataire à 32 ans : tous
Collègues bêtes et méchants dont je me fous de l’avis : idem
Capacité à prendre du recul par rapport à toutes les conneries que j'entends et à celles qui m'arrivent : encore un peu, heureusement.