jeudi 29 septembre 2005

505

J’aurais parfaitement pu vous faire croire que ce post est le 500ème comme une fille malhonnête. Seulement, comme je suis une truffe et la probité incarnée, je me suis aperçue hier que j’en ai déjà 504 au compteur. Donc le 500ème est passé, ce fût certes un œuvre majeure de la littérature contemporaine, mais celui-ci sera bel et bien le 505ème. Et puis, j’aime bien le chiffre 505. Ca me fait penser à une vieille Peugeot énorme et carrée, un des fleurons de la technologie française des années 80, mocheté et pollution.

Ce numéro 505 sera dédié à mes plus anciens lecteurs, ceux qui se sont tapés les hauts et les bas de Mon Avis Surtout depuis avril 2002. Je ne parle pas de la Messante ou de Window in Lebanon, non qu’ils n’aient du mérite, mais ils me connaissaient déjà dans la vraie vie. C’est donc avec un intérêt certain pour ma personne qu’ils ont suivi le cours de ma vie professionnelle, sentimentale, vestimentaire, alimentaire… Qu’ils ont contribué à commenter mes fulgurances constitutionnelles ou Star Acquistes.

Non, ce jour j’ai une pensée pour les fidèles parmi les fidèles dont je n'ai jamais vu la trombine. Il n'en reste d'ailleurs pas beaucoup dans ce cas. Je les remercie d'avoir ri avec moi et qui d'avoir pris la peine de me glisser quelques mots dans mes pires moments de tristesse.

Juste un truc à leur dire: MD, 32 ans, 50,5 kilos à jeun, 3 ans et demi de blog, 33 m2 dans le 15ème, malgré ses déceptions et ses manques, n’est pas très loin de se sentir heureuse en cette fin septembre 2005.