De l’inutilité du mois de novembre
Novembre est un mois inutile. Il fait moche, les jours raccourcissent et y’a même pas Noël pour rattraper le coup. Cette année par exemple, on se gèle le cul alors qu’il y a trois semaines, on avait trop chaud pour la saison. Ridicule.
Moi, le froid, ça me donne envie de dormir et de bouffer tout le temps. Je fais mon gras. Et je fais des soupes, japonaises de préférence, avec du miso et des tas de trucs qui trempouillent dedans. Cela dit, j’épaissis gentiment mais je ne déprime pas. Ca relève du miracle. Je fais même des trucs dingues, genre aller à des concerts trop branchés dont parlent Chryde et Garrincha sur Parisist. C’est plutôt pas mal en plus, comme quoi faudrait que je m’intéresse plus souvent. Et puis je range mes fringues, ce qui constitue un investissement de taille : environ 40 nouveaux cintres. Et je vire mes crèmes et cosmétiques daubés au paraben et autres trucs chimiques qui puent la mort. "Reach" first.
Bref, je suis de plus en plus libre d’être moi-même, c'est-à-dire de faire du n’importe quoi qui me va. C’est bien bien cool, mais je sens que je me coupe de plus en plus du monde des vivants, la majorité pas pensante du tout qui bouffe des cordons bleus du père Dodu devant Julie Lescaut.
lundi 21 novembre 2005
Inscription à :
Comment Feed (RSS)
|