mercredi 22 février 2006

Je m’en vais

A moins d’une semaine de mon départ de cette admirable entreprise qui me nourrie et m’habille de jolies tenues tendances depuis 3 ans, j’ai bien du mal à cacher ma joie. Surtout que chanter « Je m’en vais » de Cali devant le photocopieur est une expression peu discrète au bonheur qui m’habite. Et c’est agaçant pour ceux qui restent, j’en conviens. Mais enfin, pour une fois que j’ai l’occasion d’exprimer de l’allegresse depuis que je suis ici, je ne vais pas me cacher. 3 ans de vie professionnelle médiocre, et en parallèle, 3 ans de vie personnelle calamiteuse, de merde même, disons le, en dehors que quelques épisodes heureux, un ou deux soirs par semaine, et encore, pas toutes les semaines.
C’est pourquoi la perspective de quitter cet endroit et en même temps cette vie, dont il ne me restera qu’un souvenir mitigé, me réjouit.

« Tu étais presque belle, j’étais pas loin d’être fidèle », avar ma belle entreprise.

Va quand même falloir rester digne à mon pot de départ, c'est-à-dire pas trop me fendre la gueule en leur souhaitant bonne chance pour la suite. Et merci pour tout...