mardi 16 mai 2006

Qualité vie travail top

A l'occasion de la Semaine de la qualité de vie au travail, je dois saluer mon entreprise à moi dans laquelle chacun s'épanouit dans un bien être total (hein que tu t'épanouis ?). Tout ça grâce à notre manager beau, jeune et mince (t'as mon RIB) qui met toute son ardeur à nous choyer pour obtenir le meilleur de nous dans l'intérêt de la productivité et de l'efficacité (ou la performance... private joke). Car la qualité de vie dans l'entreprise commence par un management attentif et respectueux. Des efforts particulièrement significatifs ont été faits cette semaine, notamment en matière de communication interne. Cet après-midi même, je recevais un mail sans texte mais au titre explicite, je cite :

De Toto the Boss
A MD

relance informatique devis

Quel tact, quelle délicatesse, quel soucis de la forme dans une demande des plus limpides... Voilà qui valait bien une réponse du genre :

De MD
A Toto the Boss

parler meilleur sinon coup boule dans face

Mais je m'en suis abstenue préférant exprimer mon sentiment directement à l'expéditeur :
« Je crois que tu as oublié Pétasse à la fin... »

Car la qualité de vie au travail, c'est aussi un bon foutage de la gueule du patron quand il part en Chups. Merci mon entreprise, niveau détente ça vaut bien un shiatsu !