Se casser dans les Pouilles
Voici mon programme du jour et des 2 semaines qui viennent. Oh je vous vois venir : "qu'est-ce qu'elle a encore pas trouvé pour faire une contre-pétrie douteuse et nous affliger du mot "couilles" en cascade..." Même pas vrai. Je pars vraiment en vacances dans la botte Italienne, au bord de l'Adriatique. Le programme devrait se résumer à fuir les abords d'une piscine bruyante pour trouver refuge avec des poissons et des balles de golf.
C'est mon premier départ en vacances seule, perspective qui ne m'effraie pas. C'est plutôt de devoir affronter une collectivité avec laquelle je pourrais ne pas être en phase (triptyque Jeux apéro - techno - "t'es bonne") qui me refroidit. Du coup, je pars avec des milliers de pages de lecture, au cas où ils me les pètent vraiment, les Pouilles...
Après ces 6 derniers mois d'état moral et physique précaire (le physique étant occasionnellement dégradé par la somatisation régulière du mental), j'espère me remettre d'aplomb. Déjà que, bizarrement, ça allait mieux ces derniers jours, comme une idée de trouver la paix en moi quoi qu'il arrive.
Vacances réussies ou pas, vous ne m'entendrez de toute façon pas trop me plaindre. Ces vacances là, si mon agenda l'avait permis, je les aurais peut être passées à Beyrouth. Heureusement, je n'y suis pas et WIL non plus, mais allez le lire.
lundi 24 juillet 2006
Inscription à :
Comment Feed (RSS)
|