vendredi 24 mai 2002

Évidemment, dès je j'eus terminé d'écrire ma précédente contribution, nous nous précipitâmes, VoisinBouboule et moi à la Piscaille ou tout le monde était charmant, poli et aimable, RIEN QUE POUR ME FAIRE MENTIR. C'est bien simple, on se serait cru au Ritz : "Bonjour", "les dames d'abord", "Au revoir Messieurs dames". On est pas loin du "si votre gente dame veut bien se donner la peine". Il recrute d'anciens grooms du Crillon pour compenser la patibularité des anciens de la Santé.

Concernant, mon voisin, je dois admettre qu'il s'est montré très choqué par mes affirmations concernant son excroissance abdominale. Je précise donc, en guise de démenti, que cette bouée n'est visible que la première semaine de janvier (je vous rappelle que je le vois tous les jours en slip de bain) alors que le reste de l'année, disons le sans détour, il est fort bien fait de sa personne. D'ailleurs notre Boss favorite, qui est notre amie depuis qu'elle ne peut plus espérer être appeler vers un destin ministériel, ne s'y trompe pas et s'est mise à le harceler sexuellement. Mais le bougre n'est pas un garçon facile avec les femmes (surtout celles-la).