lundi 14 octobre 2002

Très mauvais poil

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Ne m'adressez même pas la parole aujourd'hui. Je ne suis pas sous Zyban (comme PaCa ), mais je suis d'une humeur super crasseuse quand même.
Faut dire qu'après nos périples alpins, je me suis retrouvée sur la Canebière ce week-end. Pas eu le temps de me poser dans mon chez moi. Du coup, je me demande si on peut raisonnablement considérer que l'on ressort plus propre de la baignoire…

Bon, recherchons tout de même le fondement de cette exécrabilité : pas de taf à l'horizon et le stalag est plus stalaguien que jamais ("Au royaume des idiotes, les gourdasses sont reines", telle est notre nouvelle devise). En plus, entre les cocktails, les dîners payés par le Stalag et la cuisine de Tati Michou, j'ai bien prie mon petit kilo. Seule joie de ce week-end, mon homme m'a offert le plus beau présent qui soit : un toaster à sandwich "vache". Comme quoi je suis heureuse avec pas grand chose.

Mais bon, me revoici à me tourner les pouces derrière mon petit bureau. Voilà, voilà.