mardi 19 novembre 2002

Félicité !
Le soleil vient de se lever, encore uneu belleu journée

Voilà une journée qu'elle est bien !
1) Jerem pourrait bien se faire jarreter de la StarAc (j'ai repris espoir)
2) Ma tite entreprise est en pleine effervescence et mes tit collègues sont sur les dents (et de super mauvais poils car ils sont obligés de bosser, une fois n'est pas coutume)
3) Mon après-shampooing au Régénium redonne VRAIMENT de la vitalité à mes cheveux
4) Le gars PaCa et moi on va passer l'après-midi hors les murs (on a le droit de sortir du bureau, rendez-vous compte). Bémol : c'est pour vanter les mérites de JoliCravail (on est peut être pas les mieux placés vu qu'on peut plus sacquer cet endroit)
5) Je suis aux portes de la gloire grâce à un article paru dans Elle (le journal) qui cause de mon blog (ils disent un joueb mais c'est pareil). Merci le gars Chryde !

Votre avis sur mon avis :
monavissurtout@netcourrier.com