jeudi 12 décembre 2002

It’s a beautiful day

J’ai toutes les raisons pour déprimer (si,si) mais pourtant c’est la joie absolue. Cause : mon petit pantalon gris foncé de marque japonaise, pendant les soldes d’hiver 2000 chez Zadig et Voltaire, en l’essayant par-dessous ma jupe au milieu du magasin (les soldes d’hiver sont toujours synonymes de régression dans son amour propre).
Depuis bientôt 3 ans, pas possible de le mettre. Très loin de le fermer son fut la fille (surtout en janvier-février vu que c’est un pantalon d’hiver). Pourtant, c’est un 38, mais minuscule (salauds de Japs !)

Et bien, pendant que je vous en parle, ce pantalon est sis sur ma personne ou plutôt, ma personne (et mon cul surtout) est dedans. Même pas serrée (si un petit peu mais aucun risque de péter les coutumes comme ma jupe grise à fleurs brodées).

M. PaCa et sa soudaine vantardise au sujet de son fructueux plan antibouboule n° 8743 m’obligent moi aussi à m’exclamer : comme je suis mince ! Va pas durer. Noel arrive.