mardi 14 janvier 2003

Les Urgences de la Forêt-Noire

Quel choc de revoir les premiers épisodes d’Urgences !

- Georges Clooney est tout gros, avec une sale coupe pas glamour du tout
- Dr Green a des cheveux et une femme à tête carrée (pas glamour non plus)
- Les infirmières, c’est pas les mêmes
- Mais surtout, les premiers épisodes vont à deux à l’heure. Y’a pas de scénario, pas de rythme, juste des personnage qui s’enchaînent. C’est tout pourri : on dirait la Clinique de la Forêt noire.
-
« Mon petit Dieter, passeu moi la pinceu afin que je clampeu l’aorte de M. Helmut qui a trop manché de saucisse de foie avec du pain noir »
« Non, Gunther, car il est 14h30 et je tois partir avant la nuit et la fermeture des makasins ».

Aïe ! Encore Goret ! Avec PaCa, on a mis en place une méthode anti-germanophobie qui consiste à mettre (virtuellement) 1 euro dans le Goret à chaque fois que s’exprime ce vieux (et répandu) sentiment moqueur à l’égard de nos voisins européens d’outre-Rhin. Car nous avons honte de cette attitude d’un autre âge et nous luttons contres ces clichés totalement dépassés à l’heure de la construction européenne.

Bon, heureusement que c’est virtuel car c’est un échec complet et ça nous coûterait une fortune. De quoi poire une ponne pière defant Derrik !
Aïe ! Encore Goret !

Votre avis sur mon avis ?
monavissurtout@netcourrier.com