mercredi 5 février 2003

My tailor is weird
isn’t he ?

En ce moment, je bosse mon Anglais. Objectif : me motiver en vue de la probabilité d’un hypothétique entretien bilingue. Pour tout dire, j’y crois pas très fort, mais sait-on jamais, et mieux vaut prévenir que mettre la charrue dans le même panier.
Afin de concilier l’utile et l’agréable, je me suis lancée dans la lecture de Bridget Jones et le visionnage de Friends, le tout en V.O. et sans les sous-titres. Après quelques jours, je constate que je suis parée pour les plans drague en anglais, mais pour un entretien d’embauche, je me suis peut-être gourée de supports. Car c’est un job que je cherche, vu qu’un mec, j’en ai déjà un, contrairement à Bridget et Phoebe. Je suis pas mal aussi sur l’œuvre de J. Lo., mais « Don’t be fooled by the rocks that I got, I’m still Jenny from the Block », c’est pas commode à caser dans la conversation.
De toute façon, que dire en Anglais ou en Moldothèdoque sur mon parcours professionnel. Tout ce qui me vient spontanément c’est des trucs du style « I work for too many years in a stupid team, with lazy people ». Ca le fait pas.

Votre avis sur mon avis ?
monavissurtout@netcourrier.com