vendredi 7 mars 2003

J'ai décidé d'aller chez le médecin en string

Naan pas moi, dans "J'ai décidé de maigrir" ! C'est juste pour signaler que la grande révélation de ce programme est que pleins de filles, et même celles avec des gros culs, vont chez le médecin en string. Ca vous étonne pas vous ? Quelle drôle d'idée que d'aller montrer sa raie dans le secteur libéral ! En plus, là, y'a la télé...

Parce que, personnellement, pour aller voir MA généraliste, je choisis toujours une jolie culotte, qui cache bien ce qu'elle a à cacher. Alors si j'allais chez UN médecin...

Disons les choses simplement : aller se faire reluquer les fesses ou la motte chez un praticien qui voit des culs toute la journée, à moins d'être Laetitia Casta, c'est pas très charitable.

Votre avis sur mon avis ?
monavissurtout@netcourrier.com>