vendredi 23 mai 2003

Shop idol

La semaine dernière, j’ai rencontré l’idole absolue des fans de Téléachat (comme moi) : Pierre Dhostel, le gars qui présente M6 boutique. Ne me demandez pas comment, vu que c’était dans un cadre professionnel, mais hautement improbable (je ne bosse ni dans la télé ni dans la vente à distance).
J’avais un peu bu, mais pas assez pour l’aborder. Pourtant, y’a des trucs à lui dire à cet homme. Ex :
- Vous l’avez chez vous le Cyclotrainer ?
- C’est votre dame Valérie Pascal ?
- Condoléances pour votre Papa (merde, il est pas mort Pierre Bellemare)
- Je vous aurais bien acheté le Rénovauto, mais j’ai pas de voiture.
- Vous êtes beaucoup mieux en vrai qu’à la télé.
- Je vous préfère à Laurent Cabrol.
- Vous n’avez pas envie de faire une vraie émission de télé ?

Une occasion loupée...