lundi 8 décembre 2003

Le vrai scandale de 2003…

… c’est ce Polonais de la Star Ac. Peux pas le supporter depuis le départ et je soupçonne (tellement c’est gros) qu’il est méga favorisé par la production. Les semaines passent, mais la casserole polonaise est toujours là. Certes, c’est l’année des brancs, tous plus mauvais les uns que les autres, et je le concède, je n’ai jamais eu une confiance aveugle en ce qui nous est raconté sur TF1. Mais là, j’en appelle au peuple : qui a pu voter pour ce garçon, au physique médiocre, à la voix qui vrille et à la prononciation aléatoire (bon d’accord, il est polonais, mais un accent ça peut être sexy…pas le sien !). Je crie au complot de la production depuis des semaines, certainement parce qu’ils doivent le trouver plus exotique que les habituelles sous divas du Plessis Bouchard. On a eu droit à son existence si émouvante, sa mamie polonaise qui pleure tout le temps et on lui a même trouvé la grippe (alors qu’il avait un teint de rêve) la semaine ou il a particulièrement massacré l’habituel vieux tube gueulard du Top 50. L’année prochaine, faites la Star Ac du mime !