mardi 16 décembre 2003

Jamais échanger les portables !

J'en connais qui ont eu le problème récemment (pouf pouf), mais voilà que moi aussi j'ai été confrontée à une situation très confuse suite à un échange de téléphones portables. Mon portable pro ayant des ratés, j'ai récupéré celui d'un gars qui a effectué une longue mission pour ma boîte avant de regagner son service d'origine. Echange de carte SIM, tout est OK, sauf que lui avait stocké son répertoire dans sa mémoire de téléphone, et pas sur la puce. Putain ! Me voilà avec un répertoire plein de Ben, Steph, Fifi et surtout avec plusieurs Maman. La connerie. Car si on a pas les même amis (tri rapide), on a à peu près tous une maman sous le coude et quelquefois, elle a plusieurs numéros de téléphone. Imbroglio pour " supprimer sa mère " sans nuire à la mienne. On a évité le drame : " mais qui êtes vous, Madame, veuillez me passer ma mère ! "