vendredi 25 juin 2004

Un nouveau pas franchi vers le statut de vraie business woman

Grâce à une carte « Fréquence Plus » d’Air France avec mon nom dessus. Je vais pouvoir me la péter grave et collectionner les Miles. Enfin à condition que je me résolve à collectionner par la même occasion les remontées du bol alimentaire jusque dans les amygdales et les ordonnances de Xanax. Business woman oui, mais livide et nauséeuse, la main gauche agrippée à l’accoudoir comme Eva Marie Saint à Cary Grant en équilibre sur le Mont Rushmore, et la droite pas trop loin du sac en papier. Avec un regard de junkie (Xanax oblige) qui multiplie mes chances de contrôle par les agents de sécurité :
- C’est quoi l’objet qui ressemble à une brosse à cheveux dans votre sac ?
- Bah c’est… une brosse à cheveux hein… pas de quoi étriper le personnel de bord. Même si j’ai pas l’air de me coiffer, je vous l’accorde, mais on va pas polémiquer sur ma nature de cheveux là maintenant…