mercredi 8 septembre 2004

Bip him, he’s famous
la groupie du Bostelliste

Hier soir, il était à quelques mètres de moi, et il n’arrêtait pas de faire des allers-retours entre la salle et l’entrée du restaurant. C’était pour l’avant-première de son film avec toute l’équipe. D’ailleurs il semblait stressé en partant vers l’UGC, puisqu’il porte toute la promo sur ses épaules. Je ne rate d’ailleurs pas une émission où il est, ses tirades interminables et farfelues ne me lassent pas.
Alors mon verdict final : comme largement supposé, il est vraiment trop mimi, trop charmeur, trop tout bien, et il a même un joli cul, en plus de la voix trop sexe et de tout le reste. Aaaaarrrrgggg…
Au début, je matais discrètement et après 3 verres de blanc, j’étais pas loin d’aller lui rouler une grosse pelle, malgré ma probable forte odeur de crevettes (à cause d'une très snob monodiète à base de fruits de mer entreprise depuis dimanche). Je l’ai tellement maté quand il attendait ses partenaires sur le Cour Saint Em’, qu’il a fini par se retourner vers moi (un peu eu honte quand même).
Edouard, je retire tout ce que j’ai dit sur toi, Edouard, Edouard, Edouaaaaaarrrd ! ! !