lundi 25 octobre 2004

Les auditeurs ont la parole

Merci de vos nombreuses contributions au débat « les mecs sont-ils nuls ? ». Non, je déconne, c’est pour le plaisir de la polémique. A l’exception de 2 ou 3 comments franchement agressifs, et assez gratuits, j’apprécie votre contribution. Et je trouve assez normal que la gente masculine veuille se défendre de toute généralisation.
Mais non, messieurs, je ne généralise pas, j’exagère au plus. Si je vais chez Mac Do tous les jours, je finirai par dire que la bouffe, c’est dégueu. Et le problème est qu’on ne peut pas manger du foie gras à tous les repas.
Parce que j’aime les hommes, pour de vrai. Tellement que j’en attends beaucoup.
Comme je suis de bonne bonne bonne humeur ce matin, y’a des matins comme ça, pas de post vengeur en préparation. Remercions donc pour son travail acharné et attentif, le valeureux trentenaire à qui on doit ça.