vendredi 14 janvier 2005

Like a virgin
touched for the very first time

C’est fou ce que j’enchaîne les grandes premières ces derniers temps :
- premier séjour en Bretagne (du Sud)
- première visite chez Ikea
- première tentative de patinage, avec des patins sur de la glace, si si !
- premiers diamants à mes oreilles et à mon doigt (les meilleurs amis des filles, je confirme)
- première ouverture d’huître (et sans ouverture de main)
- premières réalisations personnelles de ris de veau aux morilles, spaghettis aux palourdes, poulet au vin jaune.

Et tout ça à même pas 32 ans. Bientôt, je retourne en Bretagne (du Nord cette fois), je pose le pied (enfin les deux, sinon je vais me casser la gueule) sur le continent américain et je m’essaie au golf. Vous verrez qu’un de ces jours je ferai du camping, des quenelles maison et j’irai à Disney. Des trucs de guedin.



(Je sens que les amateurs de quenelles vont se manifester)