lundi 28 février 2005

Elle est pas belle la vie ?

- Le soleil brille malgré un froid de chien alors j’ai chaud dans mon bureau, très chaud même, limite auréoles sous les bras
- Mon régime spécial élimination me permet de me gaver de mangue le midi à la place du bouillon sans rien le reste du temps
- J’ai retrouvé mon CD des Sex Pistols… dans un sac plastique contenant des tupperwares avec des restes de bouffe en putréfaction (1 mois et demi dans mon placard)
- Du coup, avec j’ai aussi retrouvé mes gants, qu’il suffit de passer au lance-flamme pour éliminer l’odeur
- Mon prochain week-end férié c’est Pâques, donc je vais aller voir ma mère et aussi mon père, enfin chacun son tour pour le ramassage des œufs dans le jardin
- Grâce à une de mes connaissances bien intentionnée, j’ai 3 mois de plus d’abonnement à Tip Top Gym, je vais donc pouvoir m’éclater sur de la bonne musique jusqu’en juin
- La nouvelle organisation de mon entreprise me rattache directement à mon PDG sans autre supérieur hiérarchique, maintenant mes collègues me détestent alors que j’ai même pas couché (il préfère les gars mon PDG de toute façon).