mercredi 2 mars 2005

Zéro tracas
la bite sous le bras

C’est l’histoire d’un chien, ou plutôt d’un gars qui a un chien. Un gros chien gentil et foufou qui passe sa vie dans le jardin et traîne ses grosses pattes dans le quartier. Pas un vrai labrador, le modèle croisé, pas laid du tout, mais pas totalement réglementaire.
A quelques maisons de là, un couple bourgeois possède une chienne labrador pure race qui fait leur fierté. L’histoire se déroule en pleine saison des chaleurs canines, et par conséquent, la demoiselle iench, passablement travaillée par la nature, passe ses journées dehors à pousser de longs gémissements.
Bien entendu, les appels de la belle font grave de l’effet au vilain demi-labrador. L’oreille aux aguets, il guète, bien qu’il lui soit interdit d’aller la visiter. Il s’est déjà fait refouler et tirer l’oreille d’être aller y frotter son museau de trop prêt. Car les maîtres de la fifille ne veulent pas de ça chez eux, ils veulent du 100 % pedigree.
Pourtant, les heures passent, les cris redoublent et il n’y tient plus. Paf : il se décide à sauter la grille et file dans la rue voisine mettre un petit coup à la gourgandine. Et il ne rate pas son affaire puisqu’il l’engrosse, non sans s’être fait repérer par un voisin voyeur.

L’histoire devrait s’arrêter là, mais il n’y aurait pas d’histoire.

L’histoire, c’est que les propriétaires de la chienne, une fois le forfait constaté, sont fort mécontents de l’aventure. Refusant de laisser leur chienne procréer des bâtards, il l’emmène chez le véto pour la faire avorter. Et envoient la facture au maître du grossier géniteur en lui disant : « votre assurance paiera ».

Car, mes amis, l’info est là. Si tu as une assurance responsabilité civile aux AGF et que ton chien nique une chienne sans l’autorisation des proprios, Monsieur AGF te rembourse le véto pour faire passer la portée honteuse. Le même Monsieur AGF qui chipote quand tu t’es fait amocher ta bagnole ou voler tes bijoux de famille. Est-ce que ce n’est pas totalement hallucinant ?