vendredi 11 février 2005

Quand la nunuche en moi s’éveille…

L’annonce du mariage de Charles et Camilla, a priori, n’a rien pour me passionner. Ces deux laiderons qui fricotent depuis 30ans et même qu’ils z’ont pas été zentils du tout avec la pauvre boulimique Diana, je m’en fous.
Mais, malgré la frénésie républicaine qui m’habite et le peu d’intérêt que j’ai pour la sexualité des quinquagénaires à la Une de Gala, je suis presque attendrie. Trente ans qu’ils s’aiment, envers et contre tout, au point que Charles songe à renoncer au trône, avec leurs physiques ingrats et malgré le scandale, ça provoque l’admiration. Une vraie histoire d’amour pour nunuche, qui se termine bien (sauf pour les renards dans leurs chasses à cour). Bon, d’ici à ce que je me passionne pour la noce, faut voir quand même.