mercredi 31 août 2005

Un an et demi…

…c’est le temps qu’il m’aura fallut pour réaliser la correspondance parfaite sur mon trajet de transport quotidien. 19 mois exactement, c’est dans ce délai que j’ai enfin compris où me positionner exactement sur le quai de la ligne 14 pour arriver en face de mon couloir de correspondance, et idem à Madeleine, pour descendre exactement en face de la sortie Commerce. Et là, deux soirs de suite que j’exécute le geste parfait.
Certes, je ne suis pas super rapide mais je crois aussi que j’avais laissé tomber l’affaire en des temps plus troublés, où le simple fait de marcher 30 mètres sur le quai suffisait à ma distraire.
Il y a des jours où je m’emmerde à un point que la science devrait lancer une recherche sur le sommet de l’ennui en me prenant pour cobaye.