lundi 17 octobre 2005

Un week-end où il manque un truc

La canicule chez moi, impossible de dormir sans ouvrir les fenêtres pour cause de chauffage poussé à fond
Wallace, Gromit et le lapin-garou
Un Chaource, du boudin blanc au lapin (mais pas garou), des noisettes fraîches, des oignons des Cévennes, du lonzu, de la confiture de lait et de la confiture de rhubarbe à Paris Fermier
La reprise du jogging avec les nouvelles shoes New Balance trop de la balle
Un kleenex mouillé que je ne suis pas prête d’oublier
Une télécommande pour éloigner de mes oreilles les ignobles Star Académiciens
Des kilomètres à pied, une épicerie asiat sur mon chemin et des tonnes de préparation pour ramen dans mon placard
Une demi-bouteille de rosé avec mes jambons italiens, et 4 New-Yorkaises sur mon DVD.
De l'amour, non.

Ce soir, je livre un boudin (si si) et je me colle devant Kamelott. Vive la vie. Mais pas trop longtemps comme ça.

Et merci Raindrops, mais il n’y a pas de 5ème phrase dans mon 23ème post, où il est question de Nestor le Pingouin. Si je triche un peu, mettons « Pas du tout », 5ème phrase énigmatique du 24ème post.
Je passe à La Messante, Khazad, Socrates et Wayne, pour voir.