mardi 17 janvier 2006

Il faut que cela cesse

- j’ai la poisse comme jamais : dès que j’entreprends quelque chose, ça se barre en sucette et tout appareil défaille à mon contact
- je bosse avec une fille qui a accroché dans le bureau un calendrier avec des montgolfières et avec une stagiaire qui me demande la permission pour bouffer son sandwich à côté de moi
- je dors toute seule
- je me réveille sans chauffage ni eau chaude une fois par semaine, généralement le jeudi ou le vendredi
- j’attends qu’on décide de mon avenir à ma place, sans savoir si dans un mois je suis en vacances ou en partance pour un nouveau bureau
- j’ai les cheveux secs et des irritations sur les cuisses
- je ne suis pas foutue de me lever le matin, sinon à l’idée de me taper des toasts au fromage et de l’ananas sec
- j’inspire la méfiance parce je ne suis pas une gentille fille sérieuse et raisonnable
- je suis fauchée
- je ne fais pas de sport depuis des semaines, le ramollissement guette et le pétage de plombs aussi
- je trouve ce début 2006 lamentable
- j’emploie trop souvent la première personne du singulier dans mes phrases.