vendredi 27 janvier 2006

Un 2 000ième d’Euromillions

Ce soir, sauf contre ordre qui me mettrait très très colère, je vais chez un notaire signer des papiers et récupérer un chèque de 60 000 euros. Le bout d’appart que me devait mon ex depuis des lustres. J’en rétrocèderai quelques uns que je dois, mais sinon, me voilà avec des sous. Que je ne vais pas dépenser en fringues (non). En même temps, je ne vais pas m’acheter un appart à Paris avec ça. Et je ne vais pas les placer en bourse non plus, on oublie. Par contre, je vais sûrement me faire de nouveaux amis banquiers, tout comme, en ce moment, l’annonce de mon départ et de mon poste vacant me donne plein de nouveaux amis chacals à l’affût de l’opportunité.

Jeunes gens, ne vous précipitez pas non plus tous à me demander mon numéro de téléphone. A part chez Maje et à la Grande Epicerie, je les lâche pas comme ça.