jeudi 3 octobre 2002

DocThorcinet


Si ma mémoire ne flanche pas, je crois que c'est aujourd'hui même que le Thorcinet, la terreur des comments, devient docteur. Pas docteur qui soigne, grand Dieu non ! Sinon, misérables cloportes, trous du cul des alpages, beaufisants dégénérés, méprisables extrémistes et intolérables JeanJeans, vous n'étiez pas près d'être soigné. Il est comme ça le Thorcinet. Suffit que ta gueule ne lui revienne pas et y charge pas les palettes à 200 pour plus que tu fibriles ("dégagez pas… du coup").

En fait, le Thorcinet passe aujourd'hui sa soutenance de doctorat en quelque chose (et franchement, il a beau m'en avoir parlé, j'ai toujours pas compris en quoi). Le Thorcinet devient donc le DocThorcinet.

Question, façon PaCa :

Est-ce que ça va se passer comme pour Sophie Marceau dans l'Étudiante ? Moi, ben je vois mal Thorcinet chanter "you call it love" et s'allonger sur les genoux de Vincent Lindon pour lui rouler une tôle. Je suis en tout cas persuadée que Vincent Lindon préfère encore les patins à Sandrine Kiberlain.

Message à tous ceux que Thorcinet a persécuté sur le web : ce gars est un malade et il est remonté comme une pendule. La dernière fois que je l'ai vu à Paris, on a bouffé du Quick ET du Canadien…