lundi 16 décembre 2002

Vive moi !

Faute de volontaire pour le faire à ma place, je vais moi-même me féliciter. C’est moi que j’ai gagné le grand concours de pronostic des Miss France 2003, d’un cheveu (ou plutôt d’un poil, pouf, pouf) devant Mme DP et la Voisine à Mme DP. Mais ce n’est pas un concours si difficile, quand il s’agit d’identifier les potentielles Miss parmi 48 cruches, dont 40 mochetés (véridique). En revanche, nous avons peiné à élire Miss Gros Nez tant la concurrence était rude. Pour Miss Tête de Souris, c’était trop fastoche vu que Miss Maine avait le must de la Tête de Souris. Quant à Miss Trav, et bien, le titre a été attribué à Miss France 2003, qui est fort jolie mais a un peu forcé sur les stéroïdes anabolisants.

Votre avis sur mon avis ?
monavissurtout@netcourrier.com