mercredi 19 mai 2004

Docteur MD et Miss Bourrin
Si vous me voyiez aujourd’hui, vous verriez une jeune femme chic business 15ème, tendance summer, la petite robe bleue, les chaussures beigeasses à ruban nouées autour des chevilles, le petite veste ceinturée… Les bijoux assorties, le petit sac qui va bien… Maquillage assez sobre, sourire, bonjour Machin, tu vas bien Machine, on va avoir beau temps.On me donnerait le Bon Dieu sans confession, mais ce soir…
Ce soir, cette charmante et féminine personne compte bien se transformer en gros bourrin hurlant, qui descend au goulot un pack de Kriska en criant « Mais Putain y’a pas hors-jeu ! Quelle chèvre ce Marlet ! A poil Drogba ! ! ! ». Y’a plus de vraie jeunes femmes. Et je vous dis même pas la semaine prochaine devant Monaco…
Dernière nouvelle : si j'avais bien prévu de descendre mes Kriskas avec Mme Presko, il semblerait que toute sa famille soit là aussi, donc ma réputation risque d'en pâtir (surtout si je crie "A poil" à chaque fois que Drogba est à l'image...)