vendredi 21 mai 2004

Plus jamais ça

Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, je ne vois pas comment en même temps, c'est l'actu de la semaine... c'est à dire ceux qui ne cliquent jamais dans la colonne de liens à côté, pour aller voir ce qui se passe chez M. PaCa, el Dadou et la Presko, je me dois de revenir sur l'évènement de la semaine dernière. Au cours de l'épouvantable Euro Song Contest de samedi dernier, où nous fûmes très chaleureusement accueillies, Mme Presko et moi chez les deux gonzesses pré-citées, il apparaît que nous n'avons pas fait preuve d'une extrême clairvoyance, voir que nous ayons manqué d'instint. Nous avons pris pour le commun des pédés que l'on croise dans ces soirées, un hétérosexuel bien de sa personne et pas insensible à l'étalage de nichons et fesses que nous offrons en pareil circonstance (dans une assemblée de pédés et après too much Côtes-du-Rhône, ça déborde un peu).
On va pas faire Noël là dessus...Mais je cherche une parade efficace pour que nous puissions affirmer nous aussi : "plus jamais ça".
Je comprends les réticences de mes camarades quant à étiquetter leurs invités, surtout les homos. En effet, l'obligation d'étiquettage des minorités nous renvoit aux périodes les plus sombres de notre histoire. Mais les hétéros, hein ? Pourquoi ne pas adopter une signalétique pour le mâle hétéro disponible ? La fleur de tiaré sur l'oreille, comme à Tahiti (déjà suggéré sur ce blog il y a de nombreuses lunes) ? Le pin's qui pourraient faire un retour en force (voir un pin's parlant qui dirait" té bône, té bône") ? La cravate rose (j'arrête pas de voir des mecs mignons avec des cravates roses sur la ligne 8, donc je m'interroge, ce ne peut être une coïncidence) qui redeviendrait tendance également ?
Pour ne plus passez bêtement à côté du mâle qui pourrait devenir nôtre.