vendredi 14 mai 2004

J’achète…

Le prochain disque de Steeve chez BMG :
- une version dum de « C’est bon pour le moral »
- un pogo de « Emmènes-moi danser ce soir » (après « l’amour c’est comme une cigarette » tout est possible)
- « Ma liberté de gueuuuuuuuuuler »
- « Ton grand-père a nické ta mère » en hommage à Benji
- « Laura, j’en ai rien à foutre de toi »
- « Mes parents boivent, les enfants triquent et jouent du Rock n’Roll »
- « L’Isère, ça va l’faire, de Villefontaine à Beaurepaire »
- « C’t’accent q’j’ai du Dauphiné, pas cool pour chanter en Anglé »

Si Juliiieeennn, qui aurait vraiment du suivre mes conseils de dépoilage, enregistre lui aussi, ça pourrait donner :
- « Marianne, laissez-moi Madame »
- « J’suis d’accord avec Dove » en hommage à Mme Presko, que reprendrons en duo John et Simon-Gad dans le cadre de leur carrière « animation de Bar Mitzvah »
- « Ma femme n’a pas de système nerveux »
- « Chanson d’amour pour se toucher les seins »
- « Chanson d’amour pour se rouler par terre »
- « Chanson d’amour pour rester collée sur sa chaise »
- « Jetez-moi vos culottes »
- « Jetez-moi vos calbutes » en hommage à Dadou